Dark-paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+2
Talim
Ritz
6 participants
AuteurMessage
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43

Salut tout le monde

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs semaines, le forum voit son activité ralentir, pour ne pas dire s'arrêter.

Je m'excuse tout d'abord du fait d'avoir été très peu présente, suite à des problèmes persos et à une baisse de moral, je n'avais pas la tête à m'occuper du forum.

Maintenant, vu que peu d'entre vous passent et postent encore, la question est de savoir ce qu'on fait du forum. Vaut il la peine qu'on continue, que je le laisse en ligne ?
Pour ma part, cela m'est égal, la décision dépendra de vous, les membres. Si on décide de continuer le forum, j'essaierai de faire de mon mieux pour le relancer. Si on décide que le forum n'est plus d'aucune utilité, il sera donc fermé.

J'attends vos réactions, vos propositions, vos idées, vos critiques ... que tout ceci soit négatif ou positif, le principal serait que vous donniez votre avis ;)

Merci
Ritz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
Talim
Habitué
Habitué
Talim


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : {* Là où tu ne pourras pas me voir
Humeur : {* Pleine de couleurs
Date d'inscription : 13/07/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:10

Moi je préfererais qu'on le garde. Tout d'abord parce que c'est rare des forums où on peut s'exprimer autant et parler de tout comme ça, aussi parce que je connais du monde maintenant ici.

Et puis je pense qu'avec les vacances certains ont la flemme de passer dire bonjour :ange: (moi la première)

Non vraiment je ne pense pas qu'il faille fermer le fofo, on peut discuter de plein de trucs ici, gueuler un bon coup quand on en a envie sans le faire sur personne, découvrir des nouveaux trucs.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfears.forumactif.org/index.htm
Electrastar
Incrusté
Incrusté
Electrastar


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Mittelhausbergen
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

La plupart des forum de discussion tournent au ralenti!
J'aime bien ce forum même si pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de m'investir! c'est un endroit que j'ai plaisir à visiter pour me détendre...

Maintenant il faudrait je pense trouver moyen de provoquer ptet plus d'interaction en lançant des sujets qui nous feront parler entre nous et pas simplement poster comme dans poste au quotidien ou qq fois on se vide sans réellement lire ce que l'autre à dit plus haut!

bref ritz courage et accroche toi! talim a raison bcp de gens sont en congés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumactif.org/
Lili
Incrusté
Incrusté
Lili


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Dans la Lune
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/07/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:34

En ce qui me concerne je traverse moi aussi une passe difficile et j'ai donc ni l'envie, ni le temps pour me consacrer pleinement au forum mais je trouve qu'il devrait rester en ligne.

C'est vrai que l'interactivité n'est pas au beau fix mais en réalité est ce vraiment ce que cherche les membres? Je n'en sais rien, je me pose simplement la question.

En tout cas je rejoins l'avis des filles =)

Bon courage Ritz, en espérant que tu ailles vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:41

Lili a écrit:
C'est vrai que l'interactivité n'est pas au beau fix mais en réalité est ce vraiment ce que cherche les membres? Je n'en sais rien, je me pose simplement la question.

C'est justement ça qui me gène.
Si on veut parler de soi, on a les blogs pour ça, j'ai pas vraiment envie que le forum ne devienne un genre de méga blog à plusieurs ou chacun se fiche de ce que peuvent dire les autres .. je ne dis pas que je fais mieux, mais visiblement, personne ne veut en faire autre chose ?
Gérer un forum oui, gérer un blog non, ça ne me dis rien ..

Enfin, on verra.

Et merci les filles, mais on parle pas de mes états d'ame ici, de plus le forum n'a rien à voir avec. Qu'on le laisse en ligne ou non, d'une certaine manière, ça ne changera rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
lelene1015
Habitant des lieux
Habitant des lieux
lelene1015


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 18/05/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:10

Ca m'embêterait de le voir disparaitre tiens ce fofo.
Il y a trop de choses à garder dessus.
Empêcher de poster ? Faire un forum mort mais le laisser libre d'accès à ses membres..
Si c'est possible, alors oui c'est qlqch qui me branche bien.

Je ne peux pas dire que je vais m'investir, ça fait bien trop longtemps que je ne passe plus. Mais j'ai besoin qu'il reste en vie. Pas envie de son effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:14

A quoi bon le laisser si justement plus personne ne s'y investit ? Aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
Talim
Habitué
Habitué
Talim


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : {* Là où tu ne pourras pas me voir
Humeur : {* Pleine de couleurs
Date d'inscription : 13/07/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

Parce que pour l'instant personne ne s'y investit peut-être par manque de temps ça ne sous-entend pas qu'à long terme plus personne ne s'y investira. C'est une phase "calme" pour le fow c'est tout selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfears.forumactif.org/index.htm
lelene1015
Habitant des lieux
Habitant des lieux
lelene1015


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 18/05/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:24

En fait, j'ai jamais compris pourquoi nous n'attirions pas les membres.. Pourtant sur les autres fofo où j'étais, j'avais ce lien là en signature.

L'intérêt de le laisser même si personne n'est dedans, c'est tout simplement parce que pour moi ce forum a une âme. Il représente qlqch de spécial.
Je ne prendrai pas la responsabilité de dire "oui détruis le" parce que ce n'est pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Incrusté
Incrusté
Electrastar


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Mittelhausbergen
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

suggestion suite à la mise à jour jpasse jpense pas être au bon endroit pour en parler mais voilà

ritz pour le forum et pour qu'on s'amuse ensemble avec la nouvelle mise à jour ptet que tu pourrais voir pour un système sympa et ludique genre méga quizz culture générale ou musique ou j'en sais rien! avec attributions de points et j'en passe! y a des trucs sympas qui viennent d'être mis en place! ptet que ça aiderait à ce que ça bouge un peu plus à nouveau.


et puis ritz te tracasse pas pour le manque d'activité c'est une généralité pr bcp de forum! ça viendra! là on est je pense bcp pris par d'autres choses études, exams, vie professionnelle ou j'en passe, ce forum c'est un petit jardin secret qu'on garde au chaud même si on vient rarement on aime tous y passer
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumactif.org/
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:33

Pour l'instant, je dois justement régler les problèmes qui sont survenus suite à cette fameuse MAJ, merci forumactif ..
J'ai pas encore eu le temps de regarder en détails les nouvelles fonctionnalités, mais encore faudrait il que les gens soient partants pour ce genre de quizz..
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
lelene1015
Habitant des lieux
Habitant des lieux
lelene1015


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 18/05/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:53

Beuh. Les quizz perso ça me tente moyen.. ^^

Nous remettre la CB serait pour moi bénéfique ;-) Je pense qu'un espèce de chat permet déjà de plus nous toucher du doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Mara300
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mara300


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2009

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:54

Citation :
Parce que pour l'instant personne ne s'y investit peut-être par manque de temps ça ne sous-entend pas qu'à long terme plus personne ne s'y investira. C'est une phase "calme" pour le fow c'est tout selon moi

En trois ans d'existence, mon premier forum a aussi eu des hauts et des bas. Ce sont des phases. Je suis parfois super motivée puis à d'autres moment je n'ai plus envie d'aller sur internet. Je pense aussi que c'est normal.

Citation :
En fait, j'ai jamais compris pourquoi nous n'attirions pas les membres.. Pourtant sur les autres fofo où j'étais, j'avais ce lien là en signature.

Il existe beaucoup de forum de discussions générales. Celui-ci a du être noyé dans la masse.


Vu le nombre de réponses dans ce sujet et dans ce laps de temps, je trouve l'activité tout à fait acceptable. De plus ce n'est pas le nombre de messages qui compte mais leur qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:57

Je suis tout a fait d'accord sur ta dernière phrase. Je préfère avoir un forum peu actif mais agréable qu'un forum hyperactif ou règne le bordel et le manque de politesse ..

Je suis aussi dans une phase de "j'ai pas envie de m'en occuper", mais ça passera je pense, il faut juste que je retrouve la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
Ritz
*Twilight Addict*
*Twilight Addict*
Ritz


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : A la recherche d'un Edward ...
Humeur : Fascinée, Tentée, Hésitante et définitivement Révélée !
Date d'inscription : 26/03/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:07

lelene1015 a écrit:
Nous remettre la CB serait pour moi bénéfique ;-) Je pense qu'un espèce de chat permet déjà de plus nous toucher du doigt..

On ne s'en est jamais servi, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-a-dark-paradize.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-paradize :: Votre arrivée sur le forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser